Assistant Achats (h/f)

Nouveau

La Société

Pour une entreprise française innovante, créée en 1996, spécialisée dans la mise en valeur, l’optimisation et l’aménagement des espaces intérieurs. Elle propose des solutions esthétiques globales de réaménagement à partir de cloisons amovibles, ouvrages plâtre, faux plafonds, revêtement de sol, peinture, câblage courant, menuiserie, faux planchers et produits acoustiques. Intervenant sur toute l’Ile-de-France et ses alentours, elle intervient presqu’exclusivement en tertiaire sur des IGH, des ERP, des locaux industriels, des bureaux… En fort développement, elle réalise plus de 9 M€ de chiffre d’affaires annuel, compte 13 salariés et s’appuie sur un réseau d’une quarantaine d’artisans.

Le Poste

Directement rattaché au Dirigeant, et en lien avec les Chargés d’Affaires et les Conducteurs de Travaux, il prend en charge la gestion des achats pour les chantiers en cours. A ce titre, il assure en parfaite autonomie les missions suivantes :

- la réception des appels des opérationnels,
- le passage des commandes matérielles auprès des fournisseurs,
- l’optimisation des prix (choix du fournisseur),
- l’organisation du planning de livraisons,
- la vérification des commandes et le respect des délais,
- la gestion des imprévus en cas de problème de livraison.

Votre profil

De formation supérieure, le candidat dispose d’une expérience réussie à un poste similaire idéalement dans le domaine du BTP. Dynamique, très organisé et doté d’un très bon relationnel, il sait écouter et être très réactif aux besoins de ses interlocuteurs. Polyvalent et fiable, il sait gérer ses priorités. Un bon niveau d’orthographe et de solides bases sur Excel sont indispensables.

Les avantages

CDI, statut ETAM. Rémunération annuelle brute fixe selon expérience. Poste basé à Saint-Ouen (93).

Lieu

IDF

Date de publication

10.09.2019