Chef de Projet Maitrise d'Oeuvre Infrastructures et Nouvelles Mobilités (h/f)

Nouveau

La Société

Pour un cabinet de maitrise d’œuvre et d’ingénieurs conseils spécialisé en Maîtrise d’Œuvre, Assistance à Maîtrise d’Ouvrage de projets en Bâtiment et Travaux Publics fondé en 2001, filiale d’un Groupe d’ingénierie à taille humaine. Avec son équipe de 19 collaborateurs répartis sur 4 agences, il intervient sur des opérations variées en travaux publics, VRD, aménagements extérieurs et bâtiments dans les domaines autoroutier (environ 30 % de son activité), bâtiments tertiaires (environ 30 % de son activité), bâtiments commerciaux, installations oil & gaz et industries. Il réalise des opérations variées, et est reconnu pour sa qualité, son expertise et la réalisation de ses opérations en part propre.

Le Poste

Dans le cadre du fort développement de l’entité, le Chef de Projet assure, sous la responsabilité directe d’un Adjoint du Dirigeant, la prise en charge en parfaite autonomie la gestion de projets de MOE d’opérations variées et complètes, tels que des aires d’autoroutes, des stations GNV, des dépôts bus, des hangars logistiques,…

Depuis l’analyse des demandes et le conseil auprès des clients, il rend les propositions et les dossiers d’études et de conception, planifie les phases de conception, et assure le reporting. Représentant du cabinet auprès des clients, des architectes, des BET et des entreprises, il mène les réunions d’études de conception, coordonne la production, assure la rédaction des pièces écrites et la production de certains plans, assure les visas de plans, et peut être amené à répondre à des appels d’offres et à assurer le suivi de certaines situations financières.

Votre profil

Issu d’une formation d’Ingénieur, le candidat dispose d’une expérience significative comme Chef de Projet dans un environnement similaire acquise idéalement en maitrise d’œuvre de conception. Véritable entrepreneur possédant la culture du résultat, il maitrise pleinement ses projets, sait motiver et porter ses équipes en interne, s’impose en externe et sait assoir sa crédibilité auprès des clients. Curieux, fiable, autonome et à potentiel, il aspire à constamment élargir ses domaines de compétences et son périmètre de responsabilités.

Les avantages

CDI, statut Cadre. Rémunération annuelle brute selon expérience et profil, primes. Poste clairement évolutif basé à Montrouge (92). Des déplacements ponctuels sur chantiers sont à prévoir.

Lieu

Montrouge (92)

Date de publication

29.08.2019

Autres offres d'emploi de cet organisme :