Ingénieur CVC confirmé (h/f)

Nouveau

La Société

Pour une filiale d’un Major du BTP, qui réalise plus de 80 chantiers par an en Ile-de-France pour un chiffre d’affaires de 400 M€ en 2011. Elle se place le plus en amont possible des projets sur l’ensemble des métiers : construction neuve, restructuration complexe, réhabilitation et montage d’opérations. Elle est une des premières entreprises du secteur à avoir obtenu la triple certification : Sécurité ILO-OSH 2001, Qualité ISO 9001 et Environnement ISO 14 001. Elle emploie plus de 770 personnes.

Le Poste

Au sein de sa Direction Technique, la filiale dispose d’un Bureau d’Etudes interne réparti en 4 spécialités : électricité, CVC, construction durable et travaux. Il compte aujourd’hui 15 personnes et intervient pour différentes filiales du Groupe. Ce bureau, prestataire interne, constitue un pôle interne d’excellence opérationnelle.

L’Ingénieur confirmé CVC intervient avec un senior et un jeune Ingénieur sur la conception, le chiffrage, les propositions et optimisations jusqu’en phase d’exécution. Au-delà, l’Ingénieur confirmé CVC intervient en Recherche & Développement sur différentes missions dans sa spécialité, et en transversalité, il diffuse le savoir auprès des opérationnels.

Très autonome, il peut prendre en charge un dossier complet jusqu’à la négociation des corps d’état techniques. Spécialiste, il intervient sur des projets très divers et assure une veille technologique et technique.

Votre profil

Ingénieur disposant d’au moins une expérience réussie et significative en CVC, notamment en Bureau d’Etudes techniques, le candidat peut constituer une force de proposition tant sur le plan technique que réglementaire et dispose d’un potentiel d’évolution.

Les avantages

CDI, statut Cadre. Rémunération annuelle brute selon expérience, avantages Groupe. Poste basé à Nanterre (92). Poste évolutif.

Lieu

Nanterre (92)