Responsable Cellule VRD (h/f)

Nouveau

La Société

Pour la filiale Maitrise d’œuvre d’un Groupe immobilier national dont le siège est basé en Gironde. Le Groupe, créé il y a trente ans, compte 1.400 collaborateurs répartis au sein de neuf Directions régionales et intervient principalement en promotion immobilière sur des projets de logements collectifs haut de gamme mais également sur des résidences variées (hôtelières, étudiantes, séniors).

Le Poste

Rattaché directement au Directeur de l'Ingénierie, le Responsable de Cellule VRD porte la responsabilité d'une équipe de 5 Chargés d’Affaires dont un est basé en Ile-de-France. Au sein du service, il assure les études et le suivi des projets techniquement plus complexes ou atypiques. Référent de sa spécialité auprès des équipes internes (architectes, économistes, travaux…), il valide également l’ensemble des solutions techniques proposées par les bureaux d’études et les entreprises.

La Cellule assure les missions suivantes :
- Pré-dimensionnements et dimensionnements,
- Dessins, quantitatifs et métrés,
- Suivi de chantiers sur les lots VRD,
- Veille technologique pro-active sur les innovations et les nouveaux produits.

Votre profil

Issu d’une formation supérieure en Travaux Publics, le candidat justifie d’une expérience similaire réussie idéalement au sein d’un bureau d’études techniques. Autonome, opérationnel, réactif et rigoureux, il se pose, par ses qualités relationnelles et ses connaissances techniques, en manager proche de ses équipes en interne, et en référent pour les interlocuteurs externes.

Les avantages

CDI, statut Cadre. Rémunération annuelle brute fixe selon expérience, avantages Groupe, véhicule de fonction. Poste évolutif, basé à Pessac (33) ; déplacements très ponctuels.

Lieu

Gironde (33)

Date de publication

03.07.2019