Chargé d'Etudes de Prix Corps d'Etat Techniques (h/f)

Nouveau

La Société

Pour une filiale d’un Major du BTP spécialisée depuis plus d’un siècle dans l'embellissement et la conservation du patrimoine culturel et architectural français. Depuis maintenant 30 ans, cette filiale rénove le patrimoine parisien au travers de différentes sociétés historiques, spécialisées dans cette activité. En Ile-de-France, son chiffre d'affaires représente 110 M€ et ses 200 collaborateurs expérimentés font de cette structure le référent du groupe en matière de rénovation parisienne.

Le Poste

Rattaché au Chef de Groupe CET, le Chargé d’Etudes de Prix CET assure une évaluation précise et complète des lots techniques de la phase d’appel d’offre jusqu’au transfert du projet aux équipes travaux. Il a également pour mission de consulter les entreprises sous-traitantes, d’analyser leur offre et de désigner l’adjudicataire du lot concerné en accord avec le service. Dans ce cadre, ses missions recouvrent l’étude de prix, la recherche de variantes techniques et la participation à la remise de l’offre TCE du projet. Il prend en charge :
- la transmission au chantier du dossier complet de l’opération selon les normes et réglementations en vigueur,
- la consultation des entreprises sous-traitantes après transfert au service travaux : il a en charge l’analyse des offres en termes de prix et de conformité technique,
- la planification de ses études en fonction des charges de travail estimées et des délais de remise de prix,
- la mise à jour de la documentation technique, des normes et des retours d’informations des chantiers.

Votre profil

De formation supérieure, le candidat possède de bonnes compétences techniques en CET et plus particulièrement en CVC et Plomberie. Il maîtrise les études de prix et est doté d’un très bon relationnel. Il constitue un potentiel sachant s’inscrire dans le développement de l’entreprise et capable d’évoluer dans un grand Groupe.

Les avantages

CDI, statut Cadre. Rémunération fixe selon expérience, avantages Groupe. Poste clairement évolutif basé au Siège de l’entreprise à Puteaux (92).

Lieu

Ile-de-France (92)
RCV CONSEIL
A la une !
Il n'y a pas d'article actuellement.

Contactez-nous

Bureaux de la Colline
1 rue Royale à Saint-Cloud 
Adresse postale : 144 Bureaux de la Colline - 92213 Saint-Cloud cedex
Tél : 01.55.38.75.00
Fax : 01.55.38.75.09
contact@rcv-conseil.com

Share