Adjoint au Responsable Administratif Export Logistique (h/f)

Nouveau

La Société

Pour un groupe, présent en France et à l’international, qui conçoit, fabrique et commercialise des solutions globales de câblage, de connectivité et de communication, qui répondent à trois principaux marchés : le Smart Building, l’Industrie et le Live. Fondée en 1987, cette filiale d’un groupe néerlandais, coté à la Bourse d’Amsterdam, comptabilise plus de 12.000 références produits et emploie près de 200 collaborateurs, pour un chiffre d’affaires en constante évolution, de plus de 85 M€ à l’année.

Le Poste

Directement rattaché au Responsable Administratif Export Logistique au sein de la Supply chain, l’Adjoint Administratif Export Logistique intervient depuis l’unique centre logistique de l’entreprise, en support de son manager, essentiellement en interaction avec les services de production, les approvisionnements et les commerciaux de l'entreprise.

Il seconde le Responsable Administratif Export Logistique dans l’organisation et le chiffrage du transport des produits, et assure son remplacement de façon occasionnelle, dans une démarche d'optimisation du rapport qualité/service/coût. Il participe à la supervision d’un atelier de préparation de commandes et d’une entité dédiée au ré-étiquetage.

Votre profil

De formation supérieure en logistique et/ou transports, le candidat dispose d’une expérience réussie dans une fonction similaire en logistique, transport, chez un transitaire ou en service export. Rigoureux et polyvalent, il a le sens du terrain et présente de bonnes capacités d’adaptation et d’organisation. La maitrise de l’anglais est nécessaire.

Les avantages

CDI, statut Etam. Rémunération annuelle brute selon expérience. Poste évolutif basé à Villabé (91).

Lieu

Villabé (91)

Date de publication

21.05.2021