Adjoint Technique (h/f)

Nouveau

La Société

Pour une des principales sociétés de services spécialisée dans le secteur de la régie publicitaire de média, acteur majeur en Europe et afficheur leader en région. Présente sur tous les lieux de vie, les centres commerciaux, dans les rues, les transports en commun, les parkings, et les aéroports, elle constitue le seul réseau de média à couvrir l’intégralité du pays, des plus grandes agglomérations jusqu’aux localités de 5.000 habitants, des villes-centres aux territoires extra-urbains.

Le Poste

Rattaché au Responsable Technique, l’Adjoint Technique organise et coordonne le travail de ses équipes techniques pour l’affichage, l’entretien et la maintenance des équipements sur une zone de la région parisienne. Il a pour mission principale d’assurer une présence terrain continue, et principalement :
- d’animer les équipes de techniciens,
- de contrôler les prestations délivrées tout en veillant à la concordance entre les prestations fournies et les ordres de mission, ainsi qu'au respect des normes de sécurité,
- de réaliser des tournées de contrôle sur le terrain, et de veiller au bon suivi relationnel avec les bailleurs publics ou privés.

Il assure un relais opérationnel, déclenche les ordres de travaux de rénovation in-situ et coordonne les interventions de maintenance curatives remontées par les afficheurs. Il gère les stocks de matériel, outillages, affiches, vêtements de travail et s’assure de la bonne préparation des commandes.

Votre profil

De formation supérieure, le candidat dispose d’une expérience réussie dans le management d’équipes techniques itinérantes. Manager réactif, organisé et rigoureux, il est animé d’un vrai sens du client et de la qualité de service. Il maîtrise les règles de sécurité, de qualité, ainsi que les outils bureautiques, et notamment Excel. Permis B obligatoire.

Les avantages

CDI, statut ETAM, véhicule de service permis B obligatoire. Rémunération annuelle brute selon expérience, prime, véhicule de service. Poste évolutif basé à Nanterre, déplacements réguliers sur les départements 60 et 95.

Lieu

Ile-de-France

Date de publication

16.10.2020