Assistant(e) Commercial(e) (h/f)

Nouveau

La Société

Filiale d’un groupe international qui emploie plus de 21.000 collaborateurs et opère dans 20 pays, principalement en Europe et Amérique du Nord. Sur l'ensemble du territoire français (55 implantations pour 3.200 salariés), l’entreprise maîtrise tous les aspects de la circulation des fonds et valeurs, du transport de fonds à la logistique des flux fiduciaires. L’activité de l’entreprise comporte trois principaux métiers : transport de fonds, traitement des valeurs, gestion et maintenance des automates bancaires.

Le Poste

Rattaché(e) au Directeur commercial, l’Assistant(e) commercial(e) l’assiste sur l’ensemble de ses prérogatives liées aux activités commerciales de l’entreprise. Outre les fonctions classiques de suivi des dossiers, il (elle) assure le lien très régulier avec les Responsables commerciaux basés sur l’ensemble du territoire français. Il (elle) entretient un contact constant avec la clientèle ainsi qu’avec les services internes d’exploitation des différentes activités, de facturation et de comptabilité. Il (elle) intervient particulièrement sur les missions suivantes :
- établissement, actualisation et suivi d’une base de données de l’ensemble des contrats clients,
- gestion des appels téléphoniques, élaboration et suivi des courriers de la clientèle relatifs aux conditions d’exécution des contrats,
- établissement des offres commerciales en liaison avec les Responsables commerciaux, ainsi que participation aux réponses aux appels d’offre.

Votre profil

Il (elle) maîtrise les outils informatiques de bureautique tels que Word, Excel, Powerpoint et Internet. Fort(e) d’au moins une expérience réussie au sein d’un Service Commercial, le (la) candidat(e) sait travailler de façon rigoureuse et autonome et est dotée d’un excellent relationnel. Une bonne connaissance de la langue anglaise est nécessaire.

Les avantages

CDI. Rémunération annuelle selon expérience, avantages Entreprise. Poste évolutif basé à Aubervilliers (93).

Lieu

Aubervilliers (93)