Assistant(e) Ressources Humaines (h/f)

Nouveau

La Société

Pour un groupe international qui comprend plus de 21.000 collaborateurs et opère dans plus de 20 pays, principalement en Europe et Amérique du Nord. Sur l'ensemble du territoire français (59 implantations pour 3.700 salariés), l’entreprise maîtrise tous les aspects de la circulation des valeurs, du transport de fonds à la logistique des flux fiduciaires. En développement, l’activité regroupe trois principaux métiers : transport de fonds, traitement des valeurs, gestion et maintenance des automates bancaires.

Le Poste

Rattaché(e) au Responsable des Relations Sociales du Groupe et de la Directrice des Ressources Humaines du Groupe en France, l’Assistant(e) Ressources Humaines les assistent sur l’ensemble de leurs prérogatives. Outre les fonctions classiques liées aux ressources humaines, l’Assistant(e) Ressources Humaines intervient particulièrement sur les questions suivantes :
- l’établissement d’outils de suivi et de statistiques,
- l’élaboration et le suivi de tous les reportings sociaux,
- la préparation des négociations sociales,...
ainsi que sur toutes les questions relatives à la formation, au recrutement, aux contrats de travail et aux événements internes à l’entreprise.

Il (elle) assure le lien très régulier avec la Direction des Ressources Humaines au Siège du Groupe en Suède.

Votre profil

De formation supérieure en ressources humaines, le (la) candidat(e) justifie d’une expérience réussie dans les ressources humaines. Polyvalent(e), autonome, doté(e) d’une forte capacité d’adaptation, de bon sens, le profil sera très orienté chiffre, contrôle et reporting sur ce poste très fonctionnel. Il (elle) est bilingue anglais. Rigoureux(se), il (elle) maîtrise les outils informatiques de bureautique Word, Excel, Powerpoint et Internet. Casier judiciaire irréprochable demandé.

Les avantages

CDI. Rémunération annuelle selon expérience, avantages Groupe. Poste évolutif basé à Aubervilliers (93).

Lieu

Aubervilliers (93)