Assistant(e)s en Bureau d'Expertise Sinistres pour Assurances (h/f)

Nouveau

La Société

Pour le compte d’un acteur majeur dans les services de gestion des risques et de règlement des sinistres en France, ce Groupe indépendant reconnu pour sa qualité de service offre une gamme étendue de prestations dans les domaines de l'expertise, de l'assistance et de l'accompagnement à la gestion de sinistres. Organisé en 9 directions régionales et comptant environ 1.200 collaborateurs, ce Cabinet d’Expertise a réalisé un chiffre d’affaires de près de 130 M€ en 2016.

Le Poste

Directement rattaché aux Experts Généralistes Sinistres de l’Agence locale, l’Assistant(e) aura, en toute autonomie, la responsabilité des missions suivantes :

- l’ouverture, la qualification et la planification des dossiers d’expertise,
- l’analyse de l’environnement juridique et contractuel de l’expertise afin d’identifier les différents intervenants à convoquer,
- la transmission des informations aux experts,
- la planification des réunions d’expertise et l’établissement des convocations,
- la gestion des courriers, mails relances et appels téléphoniques,
- la relecture du rapport d’expertise pour en vérifier la cohérence,
- l’établissement des notes d’honoraires.

Votre profil

Issu(e) d’une formation en secrétariat, assistanat de direction ou équivalent, le (la) candidat(e) a validé une première expérience réussie en tant qu’Assistant(e) idéalement au sein d’un Cabinet d’Expertise ou en Compagnie d’Assurances. Profil autonome et structuré, il (elle) dispose de grandes qualités d’organisation et est doté(e) d’un excellent relationnel notamment dans la relation client. Il est nécessaire de maitriser parfaitement les outils bureautiques et d’être doté de vraies qualités rédactionnelles pour la bonne réussite dans les missions confiées.

Les avantages

CDI, statut ETAM. Rémunération annuelle brute selon expérience et profil. Poste basé à Rennes (35).

Lieu

Rennes (35)