Chargé d'Affaires Electricité Tertiaire (h/f)

Nouveau

La Société

Pour une entreprise indépendante spécialisée en installation électrique créée il y a plus de 40 ans et reprise récemment par un entrepreneur innovant. Réactive et respectueuse de ses engagements auprès de ses clients, elle intervient essentiellement dans le secteur de l’électricité tertiaire, en rénovation, pour les secteurs de l’hôtellerie, de la logistique, du retail… Employant près de 20 salariés et en développement, elle réalise un chiffre d’affaires annuel de 5,2 M€ essentiellement en région parisienne.

Le Poste

Rattaché directement au Dirigeant, le Chargé d’Affaires intervient de manière très autonome sur des opérations variées ; celles-ci représentent jusqu’à 1,8 M€. Il est le garant de celles-ci jusqu’au parfait achèvement. Il assure les responsabilités suivantes :
• le chiffrage des opérations et la présentation de l’offre,
• la gestion et la coordination des actions techniques, commerciales et administratives contribuant à la bonne exécution des affaires avec l’appui du bureau d’études intégré,
• le management des équipes,
• l’animation et la coordination des différents intervenants,
• le suivi des travaux,
• la représentation de l’entreprise auprès des clients et de leurs représentants, et l’entretien de la relation commerciale,
• la gestion financière des opérations.

Votre profil

De formation supérieure en génie électrique, le candidat dispose d’une expérience significative réussie sur un poste similaire. Il sait se poser en interlocuteur fiable des clients et il contribue directement au bon déroulement des affaires. Profil à potentiel, sa personnalité lui permettra de s’intégrer dans une entreprise en développement, à forte identité, qualitative et efficace.

Les avantages

CDI, statut Cadre. Rémunération annuelle brute selon expérience et profil, véhicule, primes. Le poste, clairement évolutif, est basé à Champigny-Sur-Marne (94) ; des déplacements très ponctuels sont à prévoir en région selon les opérations réalisées.

Lieu

IDF (94)

Date de publication

28.03.2019