Chargé d'Affaires en prospection - Travaux Protection Incendie (h/f)

Nouveau

La Société

Pour une entreprise française, créée il y a plus de 30 ans, spécialisée dans la protection passive contre l’incendie et les travaux d’isolation et d’étanchéité des locaux grâce à des solutions techniques innovantes, agréées auprès des grandes compagnies d’assurances. Elle propose ses études et l’installation de ses solutions directement auprès des industriels ou par l’intermédiaire des professionnels du bâtiment (Electriciens). En développement, elle réalise plus de 2,5 M€ de chiffre d’affaires annuel et emploie une vingtaine de salariés disposant des formations nécessaires pour intervenir sur l’ensemble des sites industriels sur toute la France.

Le Poste

Rattaché au Directeur Général, le Chargé d’Affaires en prospection développe son activité sur toute la France auprès des clients industriels et de leurs interlocuteurs Ingénieurs Electricité, Ingénieurs Sécurité Incendie,… ou avec les entreprises d’électricité. Ses missions qui consistent notamment à :
- prospecter les industriels pour proposer le savoir-faire et l’expertise de l’entreprise,
- participer au développement de la société en élargissant et entretenant son réseau et son portefeuille clients, et en montant son plan d’action commerciale et de prescription,
- identifier les nouveaux projets, et concevoir et élaborer les solutions techniques et financières,
- effectuer le chiffrage des projets, avec le soutien des assistantes technico-commerciales,
- piloter le suivi des chantiers en lien avec les chefs d’équipes de production sur site, et assurer le suivi de ses projets,
- entretenir la relation clientèle.

Votre profil

De formation supérieure, le candidat a validé une expérience réussie de technico-commercial dans un environnement industriel ou fournisseur de ce secteur. Il est doté d’un très bon relationnel, autonome et dynamique, il sait s’adapter aux besoins techniques des clients et saura s’inscrire dans le développement de l’entreprise.

Les avantages

CDI. Rémunération fixe complétée d’un variable attractif, véhicule de fonction et avantages divers (ordinateur et téléphone portable, TR, Mutuelle, RTT…). Poste évolutif, basé à Paris (8ème arrondissement) ; des déplacements réguliers en France sont à prévoir.

Lieu

Paris (75)

Date de publication

10.02.2021

Autres offres d'emploi de cet organisme :