Chargé Etudes de Prix - Revêtements de sol (h/f)

Nouveau

La Société

Pour la filiale d’un groupe français d’excellence, leader mondial des revêtements de sol ; présent sur l’ensemble du territoire national et fortement implanté à l’international, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 2 milliards d’euros en 2020 et compte près de 16.000 salariés. Cette filiale en fort développement est spécialisée dans la production, la commercialisation et la pose de gazons synthétiques, principalement pour des équipements sportifs. Son usine est basée à Auchel avec plus de 5.000 terrains installés à travers l’Europe.

Le Poste

Rattaché au Responsable Installation France, le Chargé d’études de prix intervient sur des projets variés de leur lancement à leur achèvement pour le compte de clients privés et publics. Dans ce cadre, il réalise les missions suivantes :
- l’analyse complète des dossiers d’appels d’offre,
- la consultation des fournisseurs et des sous-traitants,
- le chiffrage des opérations et le suivi des coûts,
- le choix et la validation des solutions techniques de pose,
- la coordination des chantiers en lien avec les équipes de pose,
- la préparation et l’émission des factures liées à l’activité,
- la relation client depuis la saisie de commande jusqu’à la livraison des opérations.

Votre profil

Issu d’une formation supérieure, le candidat justifie d’une expérience réussie en chiffrage idéalement dans le secteur du revêtement, du bâtiment ou en VRD. Appréciant les environnements à chaine hiérarchique courte, il est réactif et doté d’un sens pratique lui permettant de s’adapter à des sujets et des interlocuteurs variés. Opérationnel et rigoureux, il participe à la croissance de l’activité grâce à son autonomie et à sa polyvalence. Doté d’un bon relationnel, il saura être à l’écoute de ses collègues et des clients. Il constitue un profil évolutif à potentiel.

Les avantages

CDI, statut Cadre. Rémunération selon expérience. Poste basé à Auchel (62).

Lieu

Pas-de-Calais (62)

Date de publication

24.11.2021