Chef de Carrière (h/f)

Nouveau

La Société

Pour un groupe, leader mondial des matériaux de construction et occupant une position de premier plan dans chacune de ses activités (ciment, granulats, béton). La filiale France compte près de 4.500 salariés et plus de 400 sites répartis sur l’ensemble du territoire. Elle bénéficie d’un savoir-faire de plus de 50 ans dans la réhabilitation de ses carrières et dans la mise en valeur de la biodiversité pendant et après l’exploitation.

Le Poste

Directement rattaché au Responsable d’Exploitation, le Chef de Carrière encadre 80 salariés dont 5 Chefs d’Equipe et supervise la production de 3 sites produisant 1,8 MT/an. Assisté par un Adjoint Chef de Carrière, il a pour principales missions :

• d’appliquer et faire appliquer les règles de sécurités aux salariés,
• de diriger et contrôler l’exécution des opérations de découverte, de réaménagement, d’extraction, de production et chargement,
• de planifier les interventions d’entretien courant pour prévenir les dysfonctionnements,
• d’assurer le suivi du budget,
• d’organiser la production en fonction de l’état des ventes et de l’état des stocks,
• de planifier, diriger et contrôler le travail des salariés du site et des sous-traitants,
• d’assurer la communication de l’entreprise auprès du personnel de la carrière.

Votre profil

Issu d’une formation technique supérieure, le candidat a validé une expérience réussie sur un poste similaire. Il dispose de solides connaissances dans le domaine de la carrière et de l’extraction. Bon manageur et fédérateur, il saura mener ses équipes aux objectifs fixés. Autonome et organisé, il constitue un profil fiable et stable sur lequel les interlocuteurs internes et externes peuvent s’appuyer.

Les avantages

CDI, statut Cadre. Rémunération annuelle brute selon expérience et profil, véhicule de fonction. Poste basé à Bernières-sur-Seine (Eure) avec des déplacements très réguliers sur les deux autres sites de la région.

Lieu

Eure (27)

Date de publication

12.09.2019