Chef de Projet/Conducteur Travaux en CFO-CFA Innovation (h/f)

Nouveau

La Société

Pour la régie publicitaire du 3ème groupe mondial de communication, spécialisée dans la publicité dans les transports en commun (métro, bus et gares). Elle exploite la quasi-totalité des dispositifs publicitaires présents dans les transports collectifs de l’Ile-de-France (Bus, Métro, RER et Transilien) et couvre 837 gares SNCF, réparties sur l’ensemble du territoire, l’ensemble des TGV, ainsi que plus de 50 agglomérations majeures partout en France avec le bus, le tramway et le métro. Elle propose une offre globale qui répond à tous les objectifs de communication et permet une créativité sans limite, notamment grâce au réseau de plus de 2.000 dispositifs digitaux, du 42 pouces au 98 pouces en passant par des grands formats LED de plus de 20 m². L’entreprise a été la pionnière du DOOH dans les transports en France et est depuis le leader sur ce secteur.

Le Poste

Rattaché à un Project Manager du Service Innovation, le Chef de Projet/Conducteur Travaux Innovation étudie, accompagne, supervise, organise l’implantation des dispositifs digitaux depuis la phase faisabilité/études jusqu’à la mise en exploitation, en l’Ile-de-France et en province. Dans ce cadre, ses missions consistent notamment à :
- accompagner le service Patrimoine sur la faisabilité technique des projets d’implantation,
- rédiger les cahiers des charges techniques en conception (note de calcul, schéma des baies, architecture CFO CFA, plans d’implantation), concevoir les études d’accroche et de pose,…
- analyser les devis des entreprises,
- établir les plannings, organiser les visites techniques, piloter les intervenants et réceptionner les travaux, en validant les coûts, les délais et la qualité,
- gérer les mouvements d’écran et piloter les interventions de remplacement,
- être force de proposition pour l’amélioration des prestations rendues, coordonner et participer au choix des investissements, optimiser les processus internes et sous-traitants.

Votre profil

De formation supérieure, le candidat dispose d’une première expérience réussie dans la gestion de travaux idéalement sur des opérations en CFO-CFA. Doté d’un bon relationnel, il sait s’adapter à ses nombreux interlocuteurs et à la variété des opérations. Très organisé, il sait gérer ses priorités avec rigueur et esprit d’analyse. Il maîtrise Autocad.

Les avantages

CDI, statut Cadre, Rémunération annuelle brute selon expérience. Poste évolutif basé à Issy-les-Moulineaux (92), des déplacements réguliers sont à prévoir.

Lieu

Ile-de-France (92)

Date de publication

23.12.2019