Chef de Projet - Constructions modulaires (h/f)

Nouveau

La Société

Pour le leader de la construction modulaire, présent dans le monde entier (800 M€ de chiffre d’affaires), qui propose une offre de location et d’achats de bâtiments modulaires. Il intervient en location de modules de chantiers et sur des opérations de construction d’ouvrage tertiaires (restaurant d’entreprise, bureaux, laboratoires) et fonctionnels (écoles, groupes scolaire, hôpitaux). En phase de croissance, réactif et qualitatif, il réalise en France, un chiffre d’affaires annuel de 230 M€ et compte 800 salariés.

Le Poste

Sous la responsabilité du Directeur d’Exploitation National, le Chef de Projet intervient sur les Grands Projets de construction de préfabriqués et de modulaires au niveau national (plusieurs centaines de modules par opération). En forte autonomie, il prend en charge la conception des projets jusqu’à la supervision de l’assemblage. Dans ce cadre, il assure les missions suivantes :
• Participe aux études de conception et optimise les solutions extérieures,
• Etablit les dossiers de consultation, d’analyse des offres, des marchés…
• Pilote les relations avec les interlocuteurs internes (services supports et équipes travaux) et externes (Maitres d’ouvrages, architectes…),
• Supervise la conduite et la coordination des projets.

Votre profil

Issu d’une formation Bac + 5, le candidat dispose d’une expérience réussie dans le bâtiment en travaux et/ou en chiffrage. Manager, autonome, rigoureux, il sait faire avancer ses projets d’envergure. Il constitue un potentiel grâce à son sens relationnel et à ses qualités de négociation et d’écoute.

Les avantages

CDI. Rémunération annuelle brute selon expérience, participation, intéressement, véhicule de fonction. Toutes localisations possibles, les opérations traitées étant réparties sur tout le territoire.

Lieu

France entière

Date de publication

24.03.2020