Chef de Projet en Ingénierie de la Restauration (h/f)

Nouveau

La Société

Pour la Division France d’un grand Groupe multiservices présent sur 80 pays, parmi les leaders dans la restauration collective, qui emploie 420.000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires global de 3 milliards d’Euros.

Le Poste

Au sein du Bureau d’études composé de 14 personnes réparties sur 4 sites, le Chef de Projet intervient sur les opérations de création mais surtout de rénovation des restaurants en site d’entreprise, scolaires, de santé ou commercial (sports et loisirs) gérés par le Groupe. Le Bureau d’études s’appuie sur les fonctions opérationnelles et expertes du Groupe. Ses missions consistent à :
- Assister les directions de développement et directions d’exploitation pour la construction de leurs projets,
- Maitriser les relevés de terrain et la mise au propre des plans sur informatique,
- Construire les budgets prévisionnels d’investissements de travaux tous corps d’état de mobilier et de matériel de cuisine,
- Manager les sous-traitants si le dossier est sous-traité,
- Monter les dossiers sur les diverses phases (APS, APD…),
- Manager les sous-traitants pour la constitution des rendus (dessins, perspectives),
- Maîtriser DCE / CCTP matériel de cuisine,
- Piloter les consultations des entreprises, le reporting Client,
- Piloter et suivre les chantiers (rédaction des compte rendus de chantiers, pilotage) jusqu’à la livraison clef en main (PV de réception).

Votre profil

De formation supérieure, le candidat dispose d’une expérience réussie en architecture ou ingénierie de la restauration ainsi que dans le pilotage de chantier. Il connait les matériaux, leurs coûts et les équipements professionnels. Autonome et doté de vraies qualités relationnelles, il saura gérer ses nombreux interlocuteurs et pourra assurer la soutenance des dossiers. Opérationnel, il maitrise Autocad, Photoshop et le pack Office. Permis B exigé.

Les avantages

CDI, statut Cadre. Rémunération selon expérience, avantages groupes, véhicule de fonction. Poste basé à Guyancourt (78). Déplacements fréquents sur les opérations, principalement en Ile-de-France.

Lieu

Guyancourt (78)