Chef de Projet Instrumentation (h/f)

Nouveau

La Société

Pour la filiale d’un Major du BTP, leader mondial sur son secteur, réalisant 40 M€ de CA et comptant plus de 300 collaborateurs. En développement, et très présente partout dans le monde entier via un réseau d’implantations locales, elle propose des solutions automatiques et manuelles de détection et de contrôle de risques (structurels, géotechniques et environnementaux) liés à la construction et à l’exploitation d’ouvrages, de sites et d’installations, par la mise en place de capteurs et de boitiers électroniques et la gestion des données.

Le Poste

Directement rattaché au Responsable des Opérations, le Chef de Projet Instrumentation prend en charge la gestion de Grands Projets d’auscultation (entre 8 et 20 M€), à savoir :
- le suivi technique, financier, et contractuel de l’affaire,
- l’encadrement des équipes travaux (ingénieurs, topographes, installateurs),
- la gestion des sous-traitants (entreprises de forages,…),
- le suivi de la gestion des données et la vérification des calculs d’auscultation,
- la relation commerciale avec les Directions Techniques des entreprises,
- la gestion des réclamations.

Votre profil

De formation supérieure, et passionné par les techniques des sols, des structures et du génie civil, le candidat a validé une expérience significative réussie en travaux, si possible en souterrain, et idéalement en auscultation. Il apprécie gérer des tâches variées en environnement de chantier. Autonome et rigoureux, son expérience lui permet de gérer des équipes nombreuses, des projets importants notamment dans leurs aspects contractuels. La maîtrise de l’anglais est indispensable.

Les avantages

CDI, statut Cadre. Rémunération annuelle brute selon expérience et profil, primes, véhicule de fonction. Poste clairement évolutif basé dans les Hauts-de-Seine (92). Des déplacements sont à prévoir sur les chantiers.

Lieu

Hauts-de-Seine (92)