Chef de Projet Thermique (h/f)

Nouveau

La Société

Pour un Bureau d’Etudes spécialisé en thermique et fluides depuis plus de 35 ans, qui accompagne ses clients publics et privés pour des opérations de construction et de rénovation de bâtiments dans une optique d’efficacité énergétique et de durabilité environnementale. Son activité s’organise autour de deux axes majeurs que sont l’ingénierie et les services (informatique, logiciels, formation).

Le Poste

Rattaché fonctionnellement au Responsable d’Activité Maîtrise d’œuvre, le Chef de Projets Thermique assure le suivi et la coordination des projets d’ingénierie thermique à forte ambition énergétique et accompagne les maîtres d’ouvrage dans des opérations de conception de bâtiments, en neuf et en rénovation. Il intervient sur :

- les audits préalables sur site,
- les études de faisabilité,
- les réunions de lancement, d’études et de suivi, en collaboration avec l’équipe conception,
- l’analyse des marchés, la réalisation des descriptifs et des estimatifs,
- le suivi des travaux.

Votre profil

Titulaire au minimum d’une formation Bac + 2 en Génie Thermique, le candidat maitrise l’ensemble des réglementations thermiques et environnementales et justifie d’une expérience significative réussie en bureau d’études ou en entreprise, en conception et/ou suivi d’exécution ; il maitrise au moins un logiciel métier. Autonome, force de proposition, le candidat a su développer ses qualités relationnelles et techniques et aura la capacité à s’insérer dans une équipe dynamique et une entreprise en développement.

Les avantages

CDI. Statut cadre. Rémunération annuelle brute selon expérience (fixe et variable). Le poste, évolutif, est basé à Lieusaint (77).

Lieu

Seine-et-Marne (77)

Date de publication

15.11.2022