Conducteur Travaux Bâtiment (h/f)

La Société

Pour une Société indépendante créée en 2004, intervenant dans le conseil en construction immobilière, les études et la réalisation d’opérations en entreprises générales. Elle intervient en neuf et réhabilitation sur des opérations variées en logements et ouvrages fonctionnels (représentant de 2 à 11 M€ de de chiffre d’affaires), essentiellement en Ile-de-France. Elle a réalisé 20 M€ de chiffre d’affaires en 2016.

Le Poste

Rattaché au Conducteur de Travaux Principal, le Conducteur Travaux intervient sur 1 à 2 opérations simultanément, de façon très autonome et sur toutes les phases de l’opération. Ainsi, il assure en sous-traitance totale la coordination des travaux. Ses missions consistent à :

- assurer la préparation des travaux en mettant au point le projet d'exécution,
- prendre les dispositions préalables au démarrage des travaux,
- définir les modes opératoires,
- commander les fournitures et travaux aux sous-traitants,
- contrôler la réalisation des travaux des sous-traitants,
- appliquer et animer le plan qualité et sécurité,
- contribuer à la gestion financière et des moyens de production,
- assurer la clôture des travaux par la livraison de l'ouvrage dans les délais impartis,
- assurer le suivi contractuel des sous-traitants et fournisseurs,
- assurer le suivi contractuel de l'opération.

Votre profil

Issu d’une formation supérieure en bâtiment, le candidat a validé une première expérience réussie en conduite de travaux au sein d’un Major ou Grand Groupe. Rigoureux, doté d'un bon relationnel, il est garant de la qualité des travaux, de la tenue des délais et du respect des budgets. Sachant anticiper, il est capable de gérer en toute autonomie la gestion administrative et financière de ses chantiers. Il constitue un profil évolutif à potentiel.

Les avantages

CDI, Statut Cadre. Rémunération selon expérience, avantages, véhicule de fonction. Poste évolutif basé à Vincennes (94).

Lieu

Vincennes (94)

Date de publication

24.01.2020

Autres offres d'emploi de cet organisme :