Conducteur Travaux Corps d'Etat Techniques (h/f)

Nouveau

La Société

Pour la filiale régionale d’un Major du BTP spécialisée dans la construction, l’agrandissement et le remodeling de surfaces commerciales et industrielles sur toute la France. Employant 35 personnes, elle est basée à Saint-Etienne et dispose d’une Agence à Chambéry ; en fort développement, elle a doublé son chiffre d’affaires en 10 ans à 18 M€.

Le Poste

Au sein du Pôle Construction, rattaché au Directeur de Projet, le Conducteur Travaux en Corps d’Etat Techniques est chargé du suivi de l'exécution des travaux sur les corps d'état techniques (plomberie, CVC, électricité) sur un chantier d’une usine de tannerie.

Il intervient avec les équipes de l’entreprise générale et gère les sous-traitants. Il s’agit d’un grand projet (CA +25 M€), chantier complexe en réhabilitation lourde en site occupé. L’opération, qui débute, se caractérise par sa taille et sa technicité.

Votre profil

Issu d’une formation supérieure, le Conducteur Travaux dispose d’une expérience réussie et significative en gestion des corps d’état techniques. Organisé et rigoureux, il sait être très réactif et intervenir en forte autonomie. Moteur sur ses projets, il est capable de s’adapter à des interlocuteurs et des problématiques très variés. Bon communiquant, il sait être force de propositions et gérer l’ensemble des phases d’exécution.

Les avantages

CDI, statut Cadre. Rémunération annuelle brute selon expérience, avantages Groupe, véhicule. Le poste, qui constitue une entrée dans le Groupe, est basé au Puy-en-Velay (43) et rattaché au siège de Saint-Etienne (42).

Lieu

Le Puy-en-Velay

Date de publication

06.12.2019