Deputy Guard Force Commander (Adjoint au Chef de Secteur d'Officier de Sécurité) (h/f)

Nouveau

La Société

Pour la filiale française de l’un des leaders mondiaux du marché de la sécurité privée, coté à la bourse de Londres, et employant plus de 600.000 collaborateurs dans près de 120 pays. S’attachant à délivrer des prestations de sécurité haut de gamme et sur mesure, elle intervient pour des grands comptes du secteur privé, des administrations publiques et des états. Cette filiale a pour mission de gérer l’ensemble des biens d’un état allié de la France membre du G7 (ambassade, consulats,…) et d’offrir des solutions de sécurité adaptées à ses clients.

Le Poste

Rattaché au Guard Force Commander, le Deputy Guard Force Commander a pour mission d’organiser, coordonner et encadrer les forces de protection (300 personnes) des sites de cet Etat en France. Il est chargé du management du service de sécurité et de la protection des sites. Il est en lien direct et constant avec le client. Dans ce cadre, ses missions consistent notamment à :
- Superviser les équipes de sécurité sur le terrain ;
- Appréhender et gérer les incidents, dysfonctionnements et anomalies ;
- Proposer la mise en place d’actions correctives ;
- Préparer les ordres des gardes, le déploiement des gardes et la planification hebdomadaire ;
- Effectuer des inspections régulières des gardes et des postes de garde ;
- Anticiper les besoins sur sites ;
- Assurer la mise à jour des consignes et de la documentation.

Votre profil

De formation supérieure, le candidat dispose d’une expérience réussie dans le secteur de la sécurité sur un poste à responsabilité lui ayant permis de développer ses compétences managériales. A l’écoute et autonome, le candidat est force de proposition. Titulaire de la carte professionnelle d’Agent de sécurité et du permis B, il maitrise le Pack Office et parle anglais couramment. Il dispose d’un casier judiciaire vierge.

Les avantages

CDI, statut Cadre. Rémunération annuelle brute selon expérience et profil, véhicule de service. Poste évolutif basé à Paris avec des déplacements occasionnels à prévoir sur les 27 sites situés sur l’ensemble du territoire français.

Lieu

Paris (75)

Date de publication

25.07.2019