Ingénieur VRD (h/f)

Nouveau

La Société

Pour une Communauté d’Agglomérations regroupant 28 communes membres ; compétente en matière de grands services à la population (assainissement, ordures ménagères,…), elle s’appuie sur un réseau de plus de 200 agents et cadres pour assurer une excellence opérationnelle ainsi que la conduite des projets de ses membres.

Le Poste

Au sein de la Direction des Services Techniques, et sous la responsabilité directe du Directeur Adjoint en charge du pôle réseaux et eaux, l’Ingénieur VRD assure en parfaite autonomie les missions suivantes :

- la réalisation et/ou le pilotage des études de conceptions d’opérations de VRD (notamment EU, EP, AEP et fibre optique),
- la participation aux études de conception des nouveaux projets d’aménagements (lotissements, ZAC,…),
- la rédaction des DCE pour les opérations réalisées en interne,
- le pilotage de la régie fibre optique (suivi contractuel, interface avec les clients et opérateurs),
- le suivi des travaux de VRD (réunions de chantiers, pilotage des entreprises,…),
- la mise à jour et la maintenance du SIG.

Votre profil

De formation supérieure, le candidat a validé une expérience réussie en MOA, MOE ou en entreprise dans le secteur de la VRD. Très autonome, ses connaissances de la technique lui permettront d’être un interlocuteur légitime auprès de ses interlocuteurs. Organisé et rigoureux, il sait travailler en transverse avec les services de la Collectivité. La maitrise d’Autocad est requise pour la bonne exécution des missions confiées.

Les avantages

Statut Cadre de la fonction publique. Rémunération annuelle brute selon expérience et profil, intéressement, véhicule de service. Poste basé dans l’Aisne (02).

Lieu

Aisne (02)

Date de publication

20.09.2019