Monteur - Chauffagiste (h/f)

Nouveau

La Société

Pour la filiale d’une entreprise indépendante et familiale bicentenaire en pleine expansion, réalisant 40 M€ de chiffre d’affaires annuel, spécialisée dans la conduite d’opérations dans les domaines de la climatisation, du chauffage, de la plomberie et du traitement de l’air depuis leur conception jusqu’à leur réalisation. La filiale, qui réalise 6 M€ de chiffre d’affaires annuel intervient en maintenance sur tous les réseaux de chauffage sur des projets résidentiels. Elle réalise des interventions d’une grande qualité entretenant une forte proximité avec ses clients (syndics et particuliers). Ses valeurs fondamentales sont basées sur le travail bien fait et le respect de leurs engagements dans un seul objectif, celui de la qualité du service qu’ils doivent à leurs clients.

Le Poste

Rattaché au Responsable de Secteur, le Monteur-Chauffagiste intervient sur des chantiers de rénovations de chaufferie et réalise en parfaite autonomie les missions suivantes :

- La pose des équipements et accessoires de chaufferie (vases d'expansions, circulateurs, etc…),
- La création, reprise, modification du réseau de canalisations chauffage et ECS en acier noir,
- Le dépannage des réseaux de distribution ECS et Chauffage (colonnes montantes, bouclage, radiateurs, etc…).

Votre profil

Titulaire d’une formation supérieure en Installations Thermiques, le Technicien dispose de bonnes connaissances du travail de l’acier noir (soudures et travail à chaud) et d’une première expérience réussie dans ce domaine d’activité. D’excellente présentation, il fait preuve d’un très bon relationnel et il saura s’adapter à des interlocuteurs variés.

Les avantages

CDI. Rémunération selon expérience, primes annuelles, intéressement et participation, véhicule de service. Poste évolutif basé à Villemomble (93) avec des déplacements réguliers sur Paris et la petite couronne.

Lieu

Villemomble (93)

Date de publication

09.09.2022

Autres offres d'emploi de cet organisme :