Planificateur Surveillance Humaine (h/f)

Nouveau

La Société

Pour l’un des leaders mondiaux du marché de la sécurité privée employant plus de 600.000 collaborateurs dans près de 120 pays. S’attachant à délivrer des prestations de sécurité haut de gamme, elle intervient en France pour des grands comptes du secteur privé et les représentations d’un État étranger (27 sites dont l’Ambassade, Consulats…) sur une prestation sur mesure et stratégique.

Le Poste

Directement rattaché au Chef de Projet en charge de la gestion du contrat de surveillance des représentations d’un Etat étranger allié de la France, le Planificateur organise le planning de près de 310 agents répartis sur 27 sites en France.

Très sensible aux impératifs de rentabilité du contrat, il est le garant de la bonne rotation des personnels en rationalisant les recours aux heures supplémentaires et en limitant les heures payées non travaillées. Assisté de deux collaborateurs dont il a la responsabilité, il sait s’adapter aux contraintes de l’exploitation et contribue à l’excellence opérationnelle de l’entreprise, notamment sur les aspects de disponibilité des agents.

Il est en lien très étroit avec la Direction des Ressources Humaines, à qui il transmet les variables de paye, de congés, d’heures supplémentaires, et sur laquelle il s’appuie afin d’assurer un strict respect des modalités du contrat ainsi que des règles du droit du travail.

Votre profil

De formation supérieure, le candidat dispose d’une expérience similaire, idéalement en surveillance humaine. Réactif, rigoureux, il fait preuve de bon sens et de capacité d’anticipation et d’adaptation. Très à l’aise avec les chiffres, il est doté d’une grande capacité d’analyse et de bonnes connaissances en statistiques, lui permettant d’associer contraintes d’exploitation, de rentabilité et de gestion des Agents. La parfaite maitrise d’un logiciel de planning (idéalement BM Planning) et la connaissance de l’anglais constituent un vrai plus pour la bonne réussite des missions confiées.

Les avantages

CDI, statut Cadre. Rémunération brute annuelle fixe selon expérience et profil. Poste évolutif basé à Paris (8ème arrondissement).

Lieu

Paris (75)

Date de publication

24.04.2020