Responsable Contrats de Maintenance Multitechniques et Multiservices (h/f)

Nouveau

La Société

Pour une société industrielle du secteur aéronautique et spatial et de l’industrie de l’armement, leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et systèmes de missiles. Présent dans 5 pays et comptant 10.000 collaborateurs, il répond aux besoins présents et futurs des armées européennes et alliées. Son chiffre d’affaires en constante progression et son carnet de commandes lui assurent des perspectives solides, avec un objectif de 4 milliards d’Euros de chiffre d’affaires en 2020.

Le Poste

Au sein de l’établissement du Plessis-Robinson, siège du Groupe, le Chargé d’Affaires CFA/GTB intervient sur les bâtiments existants (40.000 m²) et les projets d’extension, en tant qu’expert des courants faibles : GTB, automatismes, réseaux et détection incendie, sonorisation et sûreté. En lien avec l’équipe en charge du Facility Management, il travaille avec les différents intervenants en interne sur la définition des besoins, ainsi qu’avec les prestataires extérieurs sur des opérations de maintenance et de rénovation.

Il assure également les missions suivantes :
- Pilotage des contrats de prestations de services,
- Participation à la définition des projets d’aménagement,
- Elaboration des cahiers des charges,
- Veille technologique et règlementaire.

Votre profil

Issu d’une formation de niveau Bac +2/3 en automatismes et informatique industrielle, le candidat justifie d’une expérience réussie sur une fonction similaire dans le secteur du bâtiment. Autonome, organisé et force de proposition, il pourra s’imposer, par ses qualités relationnelles, sa capacité à travailler en équipe et ses connaissances techniques comme l’interlocuteur référent dans son domaine.

Les avantages

CDI, statut Cadre. Rémunération annuelle brute selon expérience et profil, avantages Groupe (prime, intéressement, participation). Poste évolutif basé au Plessis-Robinson (92).

Lieu

Le Plessis-Robinson (92)