Responsable d'Exploitation Isolation Bâtiment (h/f)

Nouveau

La Société

Pour une entreprise à taille humaine et en fort développement spécialisée dans les travaux d’isolation à destination des particuliers, des bailleurs sociaux et du tertiaire. Intervenant dans le cadre de la loi POPE 2005, elle réalise l’isolation de combles, de murs mitoyens et de sous-planchers sur l’ensemble du territoire français.

Le Poste

Rattaché aux Dirigeants de l’entreprise, le Responsable d’Exploitation assure en parfaite autonomie la gestion et la supervision des travaux réalisés en sous-traitance par l’entreprise. A ce titre, il réalise les missions suivantes :
- la gestion, l’animation et le contrôle du réseau de fournisseurs et sous-traitants,
- la recherche constante de nouveaux fournisseurs et sous-traitants,
- l’organisation de la logistique, l’optimisation de la gestion des approvisionnements et du planning des chantiers,
- la garantie de la qualité des chantiers réalisés en lien avec les sous-traitants et l’organisme certificateur, et la mise en place d’actions pour les chantiers ne répondant pas aux exigences requises,
- la mise en place d’un service SAV.

Il sera amené à mettre en place autour de lui une équipe.

Votre profil

Issu d’une formation technique, le candidat a validé une expérience significative dans la construction ou au sein d’une entreprise industrielle dans le secteur de l’isolation qui lui permet d’en maitriser l’ensemble des éléments techniques, et d’être intervenu dans le cadre du dispositif CEE (Loi POPE). Organisateur et rigoureux, il saura être force de proposition auprès de sa direction pour participer de manière active au développement de l’entreprise et à l’évolution de son organisation.

Les avantages

CDI, statut Cadre. Rémunération annuelle brute selon expérience et profil. Poste clairement évolutif basé à Levallois-Perret avec des déplacements occasionnel à prévoir.

Lieu

Levallois-Perret (92)

Date de publication

05.04.2019