Responsable Ressources Humaines à temps partiel (h/f)

Nouveau

La Société

Pour une entreprise indépendante créée en 2010 qui, au cœur de l’écosystème audiovisuel, propose une plateforme multiservices pour la captation, le stockage et l’acheminement de contenus audiovisuels auprès des chaînes de télévisions, des opérateurs télécom, des acteurs de l’Internet et de toutes les entreprises qui disposent de fonds audiovisuels francophones. Elle aide ses clients à développer leurs offres et répondre aux nouveaux usages et nouveaux environnements de consommation vidéo. Composée de 35 collaborateurs, elle réalise un chiffre d’affaires annuel en progression régulière de plus de 4 M€. Elle est aussi présente en Afrique via une filiale.

Le Poste

Sous la responsabilité du Dirigeant, en coaction avec lui ou en totale autonomie selon les sujets, le Responsable Ressources Humaines, membre du CODIR, assure la fonction de support RH aux activités et est le garant de la bonne application des règles sociales du secteur. Dans cet environnement d’entreprise du digital en développement, il assure :
- la définition de la politique RH de l’entreprise,
- la gestion et l’administration du personnel,
- la gestion des carrières,
- le pilotage du recrutement, la gestion des contrats de travail et de la mobilité,
- la mise en place et le suivi du plan de formation,
- la gestion des IRP,
- la mise en place des solutions RH adaptées tant aux cadres dirigeants qu’aux salariés,
- la gestion de la communication interne.

Votre profil

De formation supérieure en sciences de gestion et/ou en ressources humaines, le candidat dispose d’une expérience réussie dans une fonction RH opérationnelle idéalement dans une ou plusieurs TPE et/ou PME du secteur de la high-tech. Rigoureux, structuré, il dispose des qualités lui permettant d’être force de proposition et de s’adapter aux évolutions constantes de la société et de son développement. La maitrise de l’anglais constitue un plus.

Les avantages

CDI à mi-temps, statut Cadre. Rémunération annuelle brute selon expérience et profil. Poste clairement évolutif basé à Boulogne-Billancourt.

Lieu

Boulogne-Billancourt (92)

Date de publication

29.03.2019

Autres offres d'emploi de cet organisme :