Responsable Travaux et Maintenance (h/f)

Nouveau

La Société

Pour la filiale française d’un groupe créé en 2011 aux Pays-Bas, acteur majeur en Europe et leader dans son domaine. Elle est présente en France depuis 2016 et y développe un concept innovant comme fournisseur de toilettes et services associés dans plus de 40 sites prestigieux français situés dans les gares, les centres commerciaux et les transports publics. L’entreprise enregistre une croissance importante avec aujourd’hui 220 sites dans 12 pays.

Le Poste

Rattaché à la Direction Générale de l’entreprise, le Responsable Travaux (Repear) et Maintenance supervise, organise et coordonne toutes les opérations de l’activité dont il a la charge et est garant du concept pour l’entretien et la maintenance des équipements sur Paris et l’Ile-de-France. Dans ce cadre, ses missions consistent notamment à :
- Animer son équipe,
- Etre force de proposition pour l’amélioration des prestations rendues, coordonner et participer au choix des investissements, proposer les solutions financières, analyser les coûts de production, assurer une surveillance et un contrôle afin de maintenir les coûts, les délais et la qualité alignés sur le budget prédéfini,
- Organiser, planifier, suivre la maintenance préventive et corrective,
- Gérer le budget maintenance,
- Suivre l’ensemble des travaux : mise en œuvre et suivi de chantiers, interface avec l’ensemble des intervenants,
- Veiller à la garantie et au respect des strictes applications des procédures en termes de qualité, et de respect des normes de sécurité.

Votre profil

De formation supérieure technique, le candidat dispose d’une expérience réussie dans le management d’équipes, idéalement dans le secteur de la gestion de travaux de proximité. Doté d’un bon relationnel, manageur réactif, organisé et rigoureux, il est animé d’un vrai sens du client et de la qualité de service. Il maîtrise les règles de sécurité, de qualité et les outils bureautiques, notamment Excel.

Les avantages

CDI, statut Cadre, Rémunération annuelle brute selon expérience, véhicule de service (déplacements régionaux réguliers). Poste évolutif basé à Paris (75).

Lieu

Paris (75)

Date de publication

15.03.2019