Technicien en maitrise de l'air (h/f)

Nouveau

La Société

Pour une entreprise spécialisée dans la prestation de services techniques en situation dégradée depuis plus de 20 ans ; son activité Maîtrise de l’Air consiste à la mise en place d’installations temporaires (matériels spécialisés de ventilation, climatisation, chauffage et filtration) et au déploiement des prestations techniques associées. Elle intervient sur des chantiers de construction ainsi que sur des sites industriels et tertiaires d’une grande diversité. Sa clientèle de grandes entreprises compte notamment des leaders mondiaux du bâtiment, de la pétrochimie et de l’énergie.

Le Poste

Le poste de Technicien Maîtrise de l’Air est rattaché au Chef de chantier. Le Technicien aura pour vocation à le remplacer à son départ en retraite.

Ses missions recouvrent :

  • l’installation et la désinstallation des matériels sur les sites,
  • le suivi de la prestation sur site,
  • le suivi de la relation client,
  • la rédaction des bons de suivi de prestations,
  • la prise de mesures,
  • la rédaction des rapports.

Votre profil

De formation technique en maintenance industrielle, le candidat dispose idéalement d’une première expérience dans l’industrie. Sens du service client, relationnel et esprit d’équipe seront nécessaires pour réussir sur ce poste. Ouverte aux profils juniors, cette opportunité permettra de se former à un nouveau métier et de prendre rapidement son autonomie.

Les avantages

CDI. Statut technicien. Rémunération selon expérience, véhicule de service. Poste évolutif basé à Gonesse (95), itinérant en Ile-de-France (Permis B obligatoire).

Lieu

Ile-de-France

Date de publication

05.07.2024

Autres offres d'emploi de cet organisme :