Agent de Maintenance (h/f)

Nouveau

La Société

Pour une entreprise réalisant 4 M€ de chiffre d’affaires, spécialisée dans la fabrication et le négoce de bétons. Créée en 2014, elle dispose de deux centrales à béton performantes et d’une centrale à béton de secours. En fort développement, elle commercialise une large gamme de produits (bétons courants ou décoratifs, granulats, sable ou sablon) auprès d’une clientèle issue des groupes du BTP, sur l’ensemble du département de l’Essonne (91) et de la Seine-et-Marne (77) ainsi que sur les départements limitrophes.

Le Poste

Directement rattaché au Chef de Centrale, le Centralier a pour mission d’assurer la production en flux tendu d’une large gamme de bétons, en respectant les normes de sécurité et d’environnement en vigueur. Il supervise le bon fonctionnement des équipements de production.

Garant des impératifs de production (qualités, délais, quantités,...), il suit les commandes et gère les approvisionnements de la centrale en fonction de celle-ci. Par ailleurs, il coordonne les livraisons auprès de ses clients et la logistique camions, en s’appuyant sur un logiciel de géolocalisation.

Votre profil

De formation technique, le candidat a validé une expérience significative et réussie en tant que Centralier ou en tant qu’Agent de logistique dans un environnement techniquement proche type centrale à béton, carrière, préfabrication, unité de conditionnement ou de fabrication... Autonome, fiable, réactif, rigoureux et doté d’un tempérament lui permettant de résister au stress, il dispose d’un bon relationnel lui permettant de mener à bien les missions qui lui seront confiées.

Les avantages

CDI, statut Etam. Rémunération annuelle brute selon expérience et profil, primes, tickets restaurant, mutuelle. Poste basé à Melun (77), activité en 2 × 8 qu’il partage avec un collègue.

Lieu

Echarcon (91)

Date de publication

29.10.2021

Autres offres d'emploi de cet organisme :