Agent Technique de Laboratoire (h/f)

Nouveau

La Société

Pour une entreprise réalisant 4 M€ de chiffre d’affaires, spécialisée dans la fabrication et le négoce de bétons. Créée en 2014, elle dispose de deux centrales à béton performantes et d’une centrale à béton de secours. En fort développement, elle commercialise une large gamme de produits (bétons courants ou décoratifs, granulats, sable ou sablon) auprès d’une clientèle issue des groupes du BTP, sur l’ensemble du département de l’Essonne (91), du Val d’Oise (95) et de la Seine-et-Marne (77) ainsi que sur les départements limitrophes.

Le Poste

Sous la responsabilité du Responsable de Laboratoire, l’Agent Technique de Laboratoire, veille à la cohérence des informations transmises par les différents services et le bon fonctionnement du laboratoire. Ainsi, il assure :

- le contrôle à réception les matières premières et réalise les essais de convenance,
- le suivi des non conformités, la remonté des informations et les corrections,
- la réalisation des essais courants du laboratoire béton, le contrôle des matériaux et les produits finis,
- la synthèse et le suivi des résultats du laboratoire,
- le pilotage des différents plans de contrôle : inter-laboratoires, matière premières, produits finis…
- la réalisation des Inspections Hygiène et Sécurité.

Votre profil

De formation technique, le candidat a validé une expérience significative et réussie en tant qu’Agent Technique de Laboratoire dans un environnement techniquement proche type centrale à béton, carrière, préfabrication, unité de conditionnement ou de fabrication... Autonome, fiable, réactif, rigoureux et doté d’un tempérament lui permettant de résister au stress, il dispose d’un bon relationnel lui permettant de mener à bien les missions qui lui seront confiées.

Les avantages

CDI, statut ETAM. Rémunération annuelle brute selon expérience et profil, véhicule de service. Poste basé dans l’Essonne (91).

Lieu

Echarcon (91)

Date de publication

04.11.2021

Autres offres d'emploi de cet organisme :