Chargé d'Affaires Bâtiment et Travaux Spéciaux (h/f)

Nouveau

La Société

Pour une entreprise, créée dans les années 1990, actuellement en fort développement, spécialisée dans les travaux spéciaux, les travaux d’accès difficiles, sur corde et en hauteur, dans les domaines de la maintenance industrielle et de la maintenance urbaine sur tous types d’ouvrages, ainsi que les sites naturels. Présente sur toute la France, via un réseau de 5 agences et des contrats nationaux de maintenance, elle réalise plus de 12 M€ de chiffre d’affaires à l’année et compte plus de 100 salariés.

Le Poste

Rattaché au Responsable de l’Agence d’Ile-de-France, et en lien avec la Direction Commerciale, le Chargé d’Affaires prend en charge :
- la réalisation des études techniques, les chiffrages et la rédaction des mémoires techniques des affaires dans le domaine de la maintenance urbaine (réparation de bétons, nettoyage, ravalement,…),
- la réalisation des pré-dimensionnements, des métrés et l’établissement des devis pour les marchés publics ou privés,
- le suivi de l’affaire jusqu’à la livraison, en relation permanente avec les maîtres d’ouvrage et les maîtres d’œuvre,
- transfert des dossiers aux équipes travaux,
- la relation commerciale avec le portefeuille de clients (publics et privés) de la société.

Votre profil

De formation supérieure spécialisée en bâtiment, le candidat a validé une expérience significative réussie en tant que Chargé d’affaires dans ce domaine. Il connait la réglementation sécurité du BTP et les procédures de marchés publics. Très autonome et rigoureux, il est doté d’une réelle sensibilité commerciale.

Les avantages

CDI, Statut Cadre. Rémunération selon expérience, véhicule, avantages (participation, tickets restaurant, 10 jours de RTT,…). Poste évolutif, basé à Ivry-sur-Seine (94), des déplacements sont à prévoir.

Lieu

Ivry-sur-Seine (94)

Date de publication

14.11.2019