Chargé d'Affaires hydraulique et hydroélectricité (h/f)

Nouveau

La Société

Pour la filiale d’un groupe indépendant intervenant dans l’ingénierie du bâtiment, de la logistique et des process, spécialisée dans le domaine de l’économie circulaire et plus spécifiquement sur les métiers de l’eau, de l’énergie et de la gestion des déchets, elle développe son savoir-faire en ingénierie de l’environnement. Elle réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 80 M€ et emploie plus de 380 collaborateurs répartis sur 15 implantations. Le groupe est particulièrement attaché à l’innovation, à l’amélioration continue, ainsi qu’à la pluridisciplinarité des équipes.

Le Poste

Dans le cadre du fort développement de l’entité dans le domaine de l’eau, et en lien direct avec le Responsable d’activité, le Chargé d’Affaires prend en charge la réalisation d’ouvrages hydrauliques et d’assainissement. A ce titre, il assure les missions suivantes :

- le dimensionnement d’usines hydroélectriques, de prises d’eau, de conduites forcées et d’ouvrages en génie civil,
- la rédaction de pièces techniques de conception et de consultation des entreprises,
- le suivi de chantiers,
- la veille technique et l’interface constructeurs et exploitants microcentrales,
- le montage d’offres de MOE sur les aspects traitement,
- les calculs et études hydrauliques.

Votre profil

Issu d’une formation supérieure, le candidat a validé une expérience significative réussie sur un poste similaire. Il dispose de connaissances en assainissement et/ou hydroélectricité. Très autonome et rigoureux, ses compétences techniques, sa capacité à gérer des projets et son excellent relationnel font de lui un collaborateur fiable, capable de s’intégrer au sein de l’équipe et de s’imposer comme un interlocuteur pertinent auprès de ses différents interlocuteurs.

Les avantages

CDI, statut Cadre. Rémunération annuelle brute fixe selon expérience. Poste basé en Isère (38).

Lieu

Isère (38)

Date de publication

22.01.2020

Autres offres d'emploi de cet organisme :