Chargé d'Affaires en traitement de l'eau et des boues (h/f)

Nouveau

La Société

Pour la filiale d’un groupe indépendant intervenant dans l’ingénierie du bâtiment, de la logistique et des process, spécialisée dans le domaine de l’économie circulaire et plus spécifiquement sur les métiers de l’eau, de l’énergie et de la gestion des déchets, elle développe son savoir-faire en ingénierie de l’environnement. Elle réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 80 M€ et emploie plus de 380 collaborateurs répartis sur 15 implantations. Le groupe est particulièrement attaché à l’innovation, à l’amélioration continue, ainsi qu’à la pluridisciplinarité des équipes.

Le Poste

Dans le cadre du fort développement de l’entité dans le domaine du traitement des eaux et des boues, et en lien direct avec le Responsable d’Activité, le Chargé d’Affaires prend en charge la conception et le suivi de travaux de stations d’épuration et d’usines de traitement d’eau potable.

Intervenant sur l’ensemble du projet, il est responsable des ouvrages, ainsi que des process (traitement des eaux et effluents industriels, traitement des boues et méthanisation). Il assure une veille technique et une interface avec les constructeurs et les épurateurs. Enfin, il réalise le montage des offres en MOE sur les aspects traitement.

Votre profil

Issu d’une formation supérieure, le candidat a validé une expérience significative réussie sur un poste similaire. Il dispose de solides connaissances techniques en traitement des eaux, des boues en méthanisation et en chimie de l’eau. Très autonome et rigoureux, ses compétences techniques, sa capacité à gérer des projets et son excellent relationnel font de lui un collaborateur fiable, capable de s’intégrer au sein de l’équipe et de s’imposer comme un interlocuteur pertinent auprès de ses différents interlocuteurs.

Les avantages

CDI, statut Cadre. Rémunération annuelle brute fixe selon expérience. Poste basé en Isère (38).

Lieu

Isère (38)

Date de publication

31.03.2020