Chargé d'Etudes CFO-CFA (h/f)

Nouveau

La Société

Pour la Direction Technique, qui compte 120 personnes, d’une filiale de l’un des Groupes majeurs dans le secteur du BTP. L’entité, leader sur son périmètre, intervient sur des opérations en construction neuve d’ouvrages tertiaires de 3.000 à 100.000 m², en Ile-de-France.

Le Poste

Rattaché directement au Responsable du Pôle électrique, l’Ingénieur CET spécialisé en Courants Forts et Courants Faibles a la responsabilité de l’ensemble des études techniques de conception relatives à sa spécialité.

Il assure les missions suivantes :

- études de faisabilité, préconisations et estimatifs en phase concours,
- réponses aux appels d’offres,
- études, calculs et dimensionnements pour toutes les phases de la conception à l’exécution,
- proposition de variantes pour optimisation technique et financière,
- consultation des entreprises,
- assistance technique et règlementaire,
- pilotage en phase exécution.

Votre profil

Ingénieur de formation, spécialisé en génie électrique, le candidat justifie d’une expérience significative réussie au sein d’un bureau d’études techniques et/ou d’une entreprise d’installation lui permettant de disposer de compétences en phases de conception. Profil à potentiel, rigoureux, autonome et structuré, il faire preuve de capacités d’analyse, d’anticipation et de maitrise des opérations.

Les avantages

CDI, statut Cadre. Rémunération annuelle brute selon expérience et profil, avantages Groupe. Poste évolutif basé à Vélizy (78).

Lieu

Ile-de-France (78)

Date de publication

16.07.2021

Autres offres d'emploi de cet organisme :