Chef de Projet VRD - Infrastructures (h/f)

Plusieurs postes proposés

La Société

Pour un bureau d’études spécialisé en Maîtrise d’Œuvre et Assistance à Maîtrise d’Ouvrage intervenant sur des projets d’infrastructures, d’aménagements urbains et des VRD, tant en phase de conception que d'exécution. S’étant imposé comme leader sur le marché de l’Immobilier de Tourisme, il s’est par ailleurs engagé sur diverses spécialités comme l’immobilier commercial et les transports publics. Le fort développement de ses activités, tant sur les marchés publics que privés lui offre un positionnement fort sur des projets d’envergures, innovants et à forte dimension technique.

Le Poste

Directement rattaché au Responsable de Service, le Chef de Projet prend en charge en parfaite autonomie le pilotage de projets de VRD et d’infrastructures en AMO et MOE :

- en tant qu’AMO, il met en place l’organisation du projet, définit et suit le cadre budgétaire, et prend en charge la gestion juridique et règlementaire du projet,
- en tant que MOE, il pilote la conception du projet (réalisation des dossiers techniques), suit les appels d’offres et assure les négociations avec les entreprises. Au moment de la passation du marché, il gère également l’interface avec les différents interlocuteurs. Enfin, en phase d’exécution, il pilote les chantiers, jusqu’à la réception des travaux, le suivi des levées de réserves et le parfait achèvement des travaux.

Votre profil

Issu d’une formation supérieure, le candidat dispose d’une expérience significative comme Chef de Projet dans un environnement similaire acquise idéalement en maitrise d’œuvre de conception en VRD. Véritable entrepreneur possédant la culture du résultat, il maitrise pleinement ses projets, sait motiver et porter ses équipes, s’impose en externe et assoit sa crédibilité auprès des clients par son relationnel et son expertise. Curieux, fiable, autonome et à potentiel, il aspire à constamment élargir ses domaines de compétences et son périmètre de responsabilités.

Les avantages

CDI. Rémunération brute annuelle fixe selon expérience et profil. Poste évolutif basé à Boulogne-Billancourt (92).

Lieu

Ile-de-France (92)

Date de publication

31.01.2020