Conducteur Travaux (Chef de Projet) Marbre et Pierre (h/f)

Nouveau

La Société

Pour une PME familiale spécialisée en marbrerie et minéral en général, de l’ingénierie, la fourniture jusqu’à la pose des matériaux de la conception à la réalisation. Elle intervient sur des opérations de standing, prestigieuses et haut de gamme essentiellement en retail, hôtellerie et résidentiel. En développement, elle réalise un chiffre d’affaires de 2 M€, essentiellement sur Paris.

Le Poste

Rattaché au Dirigeant, le Chef de Projet (Conducteur Travaux) a vocation à gérer en grande autonomie les opérations placées sous sa responsabilité et en assurer la parfaite réalisation en termes de qualité, délais et budget. Ses missions consistent à :

- suivre la logistique et la coordination des livraisons sur sites,
- suivre les chantiers et les équipes de pose en sous-traitance, et assurer le reporting hebdomadaire des projets,
- assurer la gestion administrative des projets,
- suivre les plannings d’interventions et la gestion des délais,
- passer les commandes de matériaux,
- assurer le suivi budgétaire des projets.

Votre profil

Issu des métiers liés aux corps d’état architecturaux, idéalement dans le monde du luxe, de la marbrerie ou de la pierre, le candidat dispose d’une expérience réussie en travaux. Habitué aux environnements exigeants, il sait gérer ses opérations en s’adaptant aux situations et aux interlocuteurs. Très structuré, organisé et rigoureux, il saura fonctionner en grande autonomie et évoluer en véritable bras droit du Dirigeant. Il maitrise les outils informatiques (MS Office & Autocad), et peut tenir une conversation en anglais.

Les avantages

CDI. Rémunération selon expérience. Poste évolutif, basé à Paris 15ème.

Lieu

Paris (75)

Date de publication

31.01.2020

Autres offres d'emploi de cet organisme :