Conducteur Travaux Démolition (h/f)

La Société

Pour une filiale d’un groupe familial indépendant, fondé en 1986, basé en Ile-de-France. A l’origine, entreprise de démolition, la société s’est aussi développée dans les domaines du déplombage et du désamiantage. Elle étudie, conçoit et réalise des projets complexes intégrant les problématiques de désamiantage et déconstruction moderne. Elle détient la qualification Amiante Qualibat 1552 en complément de la qualification Démolition Qualibat 1112. Entreprise à taille humaine, elle comprend une cinquantaine de salariés et réalise un chiffre d’affaires de l’ordre de 6 M€ par an.

Le Poste

Rattaché au Directeur Travaux, le Conducteur Travaux intervient sur la réalisation de chantiers de démolition, essentiellement en effectifs propres. A ce titre, il est en charge de :
- la gestion des contrats et l’analyse des pièces marchées,
- l’encadrement de chantiers avec l’appui de chefs de chantier,
- l’organisation des différents outils et moyens permettant l'exécution des travaux dans les meilleures conditions de délais et de coûts,
- le suivi technique, administratif et budgétaire des chantiers jusqu'à la levée des réserves,
- l’entretien des relations avec les partenaires externes (clients, fournisseurs) et des services internes (études, méthodes),
- définition et respect des règles de prévention applicables aux chantiers.

Votre profil

Issu d'une formation supérieure en Bâtiment, le candidat dispose d’une expérience réussie en conduite de travaux spécialisée démolition. Autonome, disponible, rigoureux et méthodique, animé par le sens du service et du client, il dispose de vraies qualités relationnelles pour répondre efficacement aux demandes clients. Il sait fédérer et animer son équipe.

Les avantages

CDI, statut Cadre. Rémunération annuelle brute selon expérience. Poste évolutif, basé en Ile-de-France.

Lieu

Ile-de-France (95)

Date de publication

27.09.2019

Autres offres d'emploi de cet organisme :