Coordonnateur Immobilier (h/f)

Nouveau

La Société

Pour un organisme public expert en matière de recherche et d’expertise sur les risques nucléaires et radiologiques ; cet établissement public compte plus de 1.700 collaborateurs répartis sur 8 sites à travers la France. Ses activités de recherche, réalisées le plus souvent dans le cadre de programmes internationaux, lui permettent de maintenir et de développer son expertise et d'asseoir sa stature internationale de spécialiste des risques dans ses domaines de compétence.

Le Poste

Rattaché au Responsable du Service Méthodes et Référentiel, le Coordonnateur technique est le garant de la coordination des actions immobilières de l’organisme qui compte 88 bâtiments. Dans ce cadre, il a pour mission de :

- piloter les contrats liés à la gestion du Patrimoine de l’Institut et assurer un reporting détaillé,
- réaliser les diagnostics énergétiques en vue des économies d’énergie à réaliser dans le cadre du décret tertiaire,
- piloter les interventions des Services d’exploitation et de soutien aux activités (petits travaux),
- préconiser les travaux de rénovation et de désamiantage auprès de la cellule Grands Travaux,
- trier et traiter les données techniques des bâtiments pour optimiser la gestion.

Votre profil

De formation supérieure, le candidat bénéficie d’une expérience validée dans la gestion technique de bâtiments ou dans un bureau d’études. Il sait faire preuve d'organisation et a le sens des responsabilités et de la communication. D’un bon relationnel, capable d’autonomie, il sait prendre de la hauteur et travailler en équipe sereinement, afin de mettre en place des outils performants.

Les avantages

CDI, statut cadre. Rémunération annuelle brute selon expérience et profil, avantages Groupe (Intéressement, mutuelle, RTT). Poste basé à Fontenay-aux-Roses (92), habilitation confidentiel défense.

Lieu

Fontenay-aux-Roses (92)

Date de publication

17.12.2021