Directeur Travaux - Centre hospitalier (h/f)

La Société

Pour un important Centre hospitalier (Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers - CASH), comptant un pôle hospitalier, un pôle psychiatrie et un pôle d’accueil des sans-abris. En pleine rénovation (80 % des surfaces), il prévoit la réinstallation de l’ensemble des activités du CASH dans des bâtiments rénovés et la construction d’un ensemble immobilier accueillant les activités de psychiatrie des deux établissements. Ce projet permettra la mise en place d’un plateau hospitalier attractif, performant proposant des conditions d’accueil modernes.

Le Poste

Directement rattaché à la Directrice du Centre hospitalier, le Directeur Travaux, membre du comité de direction, est en charge des travaux, de la maintenance, de l’ingénierie et du suivi du schéma directeur architectural. En véritable chef d’orchestre, il assure :

• le suivi du schéma directeur architectural et immobilier du groupement hospitalier,
• le suivi financier des opérations de travaux, dans le respect des budgets d’investissement,
• la gestion des travaux courants,
• l’entretien et la maintenance des sites,
• la sécurité et la sûreté des sites.

Votre profil

Titulaire d’une formation d’ingénieur dans le domaine du BTP, le candidat dispose d’une expérience réussie dans le domaine hospitalier et le suivi d’opérations immobilières et de travaux complexes et de taille importante. Très structuré et autonome, il sait faire preuve de leadership et d’adaptation. Maitrisant parfaitement les travaux en neuf et en réhabilitation en milieu hospitalier (normes, procédures, codes des marchés publics), il sait faire preuve d’organisation et de disponibilité. Expérimenté et fédérateur, il sait prendre en main un projet d’envergure en apportant toute son expertise technique et managériale.

Les avantages

CDI, Statut cadre. Rémunération selon expérience, avantages, véhicule. Poste basé dans les Hauts-de-Seine (92).

Lieu

Hauts-de-Seine (92)

Date de publication

26.01.2021

Autres offres d'emploi de cet organisme :