Métreur Ravalement et Peinture (h/f)

Nouveau

La Société

Pour une PME familiale créée il y a une trentaine d’années et spécialisée dans les travaux de ravalements de façades et d’isolations de façades. Intervenant principalement en Ile-de-France, sur des immeubles haussmanniens, cette société se spécialise également dans les travaux de peintures extérieures, intérieurs, rénovations d’appartements et tous types de locaux. Composée d’une trentaine de personnes et réalisant un chiffre d’affaires de plus de 8 M€ en 2022, cette société est en forte croissance. Elle se démarque par son approche qualitative et sa proximité avec ses clients.

Le Poste

Dans le cadre d’une création de poste, directement rattaché au Dirigeant de la société, le Métreur prend en charge les missions suivantes :

  • Effectuer les visites de site et établir les relevés de façades,
  • Réaliser le chiffrage TCE en optimisant les solutions techniques et financières,
  • Elaboration des devis à envoyer aux clients,
  • Consultations des fournisseurs, comparaison et négociations de prix,
  • Choix des matériaux et des ressources à utiliser,
  • Suivi de certaines opérations,
  • Assurer le respect des délais et des coûts,
  • Accompagner les clients en communiquant de façon efficace et suivie.

Votre profil

Issu d’une formation supérieure, le candidat dispose d’une première expérience réussie dans le domaine de la rénovation intérieure ou extérieure, ou en façade. Autonome, organisé, rigoureux et doté d’une forte volonté de réussir le candidat est doté d’un bon relationnel. Le candidat est capable de s’adapter rapidement et de devenir l’interlocuteur principal de ses clients. Il apprécie d’évoluer dans un environnement entrepreneurial et se montre capable de mener un projet de A à Z dans toutes ses dimensions (humaines, techniques, financières).

Les avantages

CDI, rémunération annuelle brute selon expérience et profil. Poste évolutif basé dans le Val-de-Marne ; des déplacements en Ile-de-France sont à prévoir.

Lieu

Val-de-Marne (94)

Date de publication

01.03.2024