Responsable Service - Travaux Univers Gare et Métro (h/f)

Nouveau

La Société

Pour la régie publicitaire du 3ème groupe mondial de communication, spécialisée dans la publicité dans les transports en commun (métro, bus et gares). Elle exploite la quasi-totalité des dispositifs publicitaires présents dans les transports collectifs de l’Ile-de-France (Bus, Métro, RER et Transilien) et couvre 837 gares SNCF, réparties sur l’ensemble du territoire, l’ensemble des TGV, ainsi que plus de 50 agglomérations majeures partout en France avec le bus, le tramway et le métro. L’entreprise est la pionnière du DOOH (Digital Out-Of-Home, systèmes de publicité extérieure digitale) dans les transports et le leader en France dans ce secteur. Elle propose une offre globale qui répond à tous les objectifs de communication et permet une créativité sans limite, notamment grâce au réseau de plus de 2.000 dispositifs digitaux, en passant par des formats LED de plus de 20 m².

Le Poste

Rattaché au Directeur Organisation Méthodes et Travaux, en lien direct avec le Service Patrimoine, les services affichages, les concédants, le Responsable du Service Travaux pilote, planifie, organise et contrôle toutes les activités du service. Dans ce cadre, ses missions consistent notamment à :
- Assurer le management et la gestion du personnel de son service : chefs de projets, techniciens-monteurs, assistantes,
- Développer les compétences des collaborateurs, suivre leurs formations techniques,
- Assurer la gestion, le pilotage, et le suivi des contrats de prestations des travaux, renouvellements compris,
- Elaborer, suivre et mettre en œuvre le budget du service en lien avec la direction,
- Accompagner le service méthode en amélioration continue et sur des projets de transformation
- Participer à des projets transverses.

Votre profil

De formation supérieure type ingénieur, le candidat dispose d’une première expérience réussie dans le management d’équipe et de projets. Il connaît les techniques de conduite d’opérations et de projet. Une connaissance technique dans les domaines de la construction et une maîtrise de la réglementation de la sécurité et d’accessibilité dans les ERP constitue un plus. Doté d’un excellent relationnel et bon communiquant, rigoureux, organisé, ayant le sens du service, il sait s’adapter à ses nombreux interlocuteurs. Il maîtrise le Pack Office et Ms Project.

Les avantages

CDI, statut Cadre, Rémunération annuelle brute selon expérience. Poste évolutif basé à Issy-les-Moulineaux (92), des déplacements réguliers sont à prévoir.

Lieu

Ile-de-France (92)

Date de publication

15.12.2021

Autres offres d'emploi de cet organisme :