Techniciens en recherche de fuites d'eau (h/f)

Nouveau

La Société

Pour une entreprise spécialisée dans la détection et la recherche de fuites d’eau, le diagnostic de réseaux ainsi que le traitement de l’humidité par assèchement technique ; créée en 1985, elle rayonne sur l’ensemble de l’Ile-de-France. Disposant d’un savoir-faire reconnu, elle intervient auprès des syndics, des compagnies d’assurance, des cabinets d’expertises, des experts judiciaires, des architectes voire même des particuliers.

Le Poste

Directement rattaché au Dirigeant de l’entreprise, le Technicien a pour mission de mener ses interventions de détection et de diagnostic des fuites d’eau, en priorité sur son secteur géographique. A ce titre, il mène les investigations in-situ, rédige dans les délais impartis les rapports de ses visites et apporte à ses clients les préconisations nécessaires, spécialement dans le cadre d’expertises d’assurances ou judiciaires.

Formé aux techniques de l’entreprise, il dispose de tous les outils technologiques nécessaires à la bonne réalisation des missions qui lui sont confiées, réalisées en grande autonomie.

Votre profil

De formation technique, le candidat a validé une expérience significative réussie dans un domaine technique à forte dominante terrain et lié au bâtiment. Fiable, réactif et rigoureux, il sait gérer son travail en grande autonomie afin de répondre dans les temps aux missions qui lui sont confiées et s’adapter à ses différents interlocuteurs. La maitrise des outils informatiques (Word et gestion des images) ainsi qu’un bon rédactionnel sont indispensables dans le cadre de la rédaction des rapports.

Les avantages

CDI, statut Etam. Rémunération annuelle brute selon expérience et profil, véhicule. Déplacements constants sur son secteur et visites ponctuelles au siège basé à Boulogne-Billancourt (92).

Lieu

Ile-de-France

Date de publication

23.11.2019