Assistant de Copropriété (h/f)

Nouveau

La Société

Pour une Société d’administration de biens indépendante et familiale, qui développe un service Transactions pour estimer, vendre ou acheter des biens immobiliers variés. Fondée en 1966, basée dans le 9ème arrondissement à Paris, elle administre les biens immobiliers pour le compte de particuliers et assure également la gestion des syndicats de copropriété. Le Cabinet gère un portefeuille de copropriétés global de 3.500 lots et 1.000 lots en gérance, répartis principalement sur les vingt arrondissements de Paris et sa Petite Couronne. En forte croissance, le Cabinet emploie 18 salariés.

Le Poste

Rattaché au Dirigeant, l’Agent Immobilier joue un rôle d’intermédiaire entre les vendeurs et les acquéreurs, les propriétaires et les locataires. Il intervient notamment sur des biens en logement, surfaces commerciale ou tertiaire aussi bien en vente ou qu’en location. En tant qu'interlocuteur des clients, il entretient un relationnel de qualité et de proximité afin d'assurer une satisfaction client maximale.

Ses missions consistent notamment à :
- Rechercher des biens pour la vente et la location, et entrer de nouveaux mandats,
- Suivre et développer le portefeuille clients,
- Visiter et estimer les biens proposés à la vente,
- Gérer la publication des biens,
- Sélectionner les biens susceptibles de convenir à la demande des clients,
- Accompagner les clients dans la réalisation de leur projet immobilier, finaliser les opérations.

Votre profil

Vrai développeur et respectueux des valeurs de l’entreprise notamment en termes de qualités humaines, le candidat justifie d’une première expérience réussie sur ce type de poste. Il saura s’inscrire dans la durée, obtenir ainsi des résultats en constante progression et s’imposer comme un référent.

Les avantages

CDI, statut ETAM. Rémunération annuelle brute selon expérience et avantages divers (Mutuelle, Tickets Restaurants). Poste évolutif basé à Paris (9ème arrondissement).

Lieu

Paris

Date de publication

15.11.2019