Directeur d'Exploitation Menuiserie (h/f)

Nouveau

La Société

Pour une PME spécialisée en menuiserie intérieure et extérieure, forte de 25 ans d’existence et à fort potentiel. Elle intervient dans la fabrique et la pose de menuiseries intérieures et extérieures, principalement en habitat collectif neuf, dans le sud de la France (Vaucluse, Bouches-du-Rhône, Var). Reconnue pour sa rigueur et son expertise, l’entreprise emploie plus de 35 salariés. Réactive, proche de ses clients, elle est en forte croissance et a réalisé en 2022 un chiffre d’affaires de 8,5 millions d’euros.

Le Poste

En étroite collaboration avec le Dirigeant, le Directeur d’Exploitation est le véritable chef d’orchestre de l’entreprise au quotidien. Il occupe des fonctions d’organisation, de gestion, de management, de formation, de recrutement et de contrôle. Ses principales missions consistent à :

  • Définir les objectifs et mettre en œuvre les moyens humains et techniques pour les atteindre,
  • Veiller à la productivité en atelier et l’activité sur les chantiers,
  • Recevoir, former et suivre les nouveaux collaborateurs au sein de l’entreprise,
  • Mettre en place un recueil des procédures,
  • Améliorer la gestion de l’entreprise et la répartition des tâches,
  • Contribuer au développement de l’entreprise,
  • Assurer l’intérim du Directeur Général en cas d’absence.

Votre profil

Le candidat dispose d’une ou plusieurs expériences significatives dans le secteur du BTP, idéalement avec une connaissance de la menuiserie. Il fait preuve d’un vrai sens du management, de l’organisation et de la gestion d’une organisation. Il sait prendre des décisions, donner des directives dans le but d’améliorer les processus et la productivité, et mettre en place une politique de développement. Le candidat justifie d’un attrait pour la gestion d’une PME et est capable de travailler en binôme avec le Dirigeant de l’entreprise.

Les avantages

CDI, statut Cadre. Rémunération brute annuelle selon expérience. Poste basé dans le Vaucluse.

Lieu

Vaucluse (84)

Date de publication

06.06.2023

Autres offres d'emploi de cet organisme :